Moi, Marilyn

Publié le par karine.leduc

Titre : Moi, Marilyn
Auteur : Jean-Jacques Greif
Edition : L'école des loisirs, 1998
Collection : Médium
ISBN : 2-211-046525
Cote : R GRE m

C'est l'évocation de la triste vie de Marilyn Monroe: son enfance, sa mère folle, les différentes familles dans lesquelles elle se retrouve, les studios qui la prennent puis la renvoient et la critiquent, les hommes qui
l'aiment et la quittent.
 Marilyn en est sûre, un jour, elle aura tout: la gloire, la fortune, l'amour de tous, un destin de star.
Alors elle pourra mourir.

Mon avis personnel:
J'ai bien aimé cette histoire même si on connaît un peu la fin. Je trouve que l'auteur cependant ne
développe pas assez certains passages. Malgré cela, l'auteur réussit à se mettre à la place de Marilyn
et on dirait que c'est la star qui parle et qui pense.

                                         Eva, 5ème
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article